Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
up your mind
3 octobre 2005

en ce lundi d'automne...

en ce lundi d'automne, je me les pèle XD
plus sérieusement, j'écirs ce post d'une main, c'est un peu glucose quand même^^
Sinon, aujourd'hui, on a eu droit au récapitulatif de la soirée de l'annif à Nico...quelle orgi!!!!!
la seule chose que j'ai retenu, c'est que Seb, létait chaud comme pas permis XD...enfin surtout plein comme pas permis...et voilà, c'est quand j'y suis pas qu'il se permet de se prendre une cuite monumentale =__=....moi qui espère me foutre un jour de sa gueule parce que monsieur sera mort...hé bein non!!!
Mais comme on est des gens srieux, notre agenda des sorties des vacances a l'air de se remplir...et comme j'ai quartier libre (dixit ma mère) on va se foutre des cuites souvent XD
De plus, et oui, faut jamais dire jamais, on se retrouve a la tête de la 3ème version de ka fête ) Artiguedieu...et oui, encore...et ce, le 22 octobre...on met de moins en moins de temps pour organiser, on est des bons, bientôt on s'y prendra la veille...
Enfin, ma main droite est totalement anémiée, bleue, glacée.
J'espère que demain ya greve ces enfoirés du first groupe on pas élec....
sur ce..++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité